Lausanne
#Performance

Sorour Darabi, Mille et une nuits

jeu 19 septembre - dim 22 septembre
Lausanne

Festival 30 ans de Lilith

ven 25 octobre - sam 26 octobre
Genève

Viktor Rom fait son show

ven 27 septembre, 23:59
Genève

360° Fever Party

sam 21 septembre, 21:30

Un concombre oui, un mec non

SEX FILES - Je suis une fille de 17 ans et demi, qui adore les mecs. Le problème est que j’aimerais bien sodomiser les mecs avec qui je sors. Je sais qu’il y a des mecs qui laissent leurs femmes les prendre avec une ceinture-gode. Par contre, je n’ai jamais rencontré de garçons de mon âge qui étaient d’accord de se laisser prendre. Je ne suis pas intéressée par les mecs plus âgés que moi. Un autre problème est que je n’arrive pas à acheter une ceinture-gode. Je fais bien plus jeune que mon âge, et me fais systématiquement jeter des sex-shops. Je peux facilement imaginer trouver un substitut à une ceinture-gode (banane, concombre), mais pas à un mec de mon âge désireux de se faire sodomiser. Eve

Rassure-toi Eve, je suis sûr qu’il y a plein de mecs qui nous lisent qui sont déjà très excités à l’idée de se faire prendre par toi. Plusieurs ont certainement déjà commencé à t’écrire des lettres qu’ils me supplieront de te faire parvenir! Je vous préviens les gars, ne perdez pas votre temps à m’envoyer des e-mails pour Eve. Bien que j’affectionne particulièrement l’idée que chaque mec hétéro en Suisse, et particulièrement les Valaisans, se fassent enculer, je ne ferai PAS suivre vos propositions salaces à une mineure! Il y a des femmes près de chez vous qui sont prêtes à vous enculer par amour ou pour de l’argent, et je vous suggère d’en trouver une, de lui offrir un verre et de la supplier!

Revenons à ta question Eve, comment faire pour mettre la main sur un mec de ton âge qui soit d’accord que tu lui enfiles des trucs dans le cul? Je suggère que tu commences par en trouver un qui te plaise et qui s’intéresse à toi. Ensuite, si tu te sens suffisamment à l’aise pour avoir des rapports sexuels avec lui, il sera temps de l’initier progressivement au plaisirs de la stimulation anale. Mon expérience m’a appris que la plupart des mecs de 17 ans (même les mecs hétéros – en fait, spécialement les mecs hétéros) sont très friands de nouvelles expériences sexuelles. Néanmoins, le fait que tu n’arrives pas à te procurer une ceinture-gode, pour le moment, est sans doute une bonne chose, car la plupart des garçons hétéros de cet âge, même les plus libérés sexuellement, auront besoin de temps pour réaliser que prendre du plaisir avec leurs anus ne signifie pas qu’ils soient gays. Quelles que soient nos attirances érotiques, homo, hétéro, bi, nous avons tous un trou du cul susceptible de nous procurer des sensations agréables, pour peu qu’on s’autorise à les explorer.

Lorsque le moment de passer à l’acte sera venu, prends tout ton temps, va-y progressivement en commençant par masser gentiment la partie externe de l’anus avec tes doigts lubrifiés (lime bien tes ongles!). La partie externe de l’anus est riche en terminaisons nerveuses, ce qui peut en rendre la stimulation très agréable. Tu peux également le caresser avec ta langue (fais lui prendre une douche!), enfin pour la pénétration, utilise un concombre (pas de banane Eve, fais-moi confiance jamais de banane!) et beaucoup de lubrifiant (trop est toujours mieux que pas assez en ce domaine). Quand ton copain sera prêt pour une ceinture-gode, tu seras probablement assez âgée pour rentrer dans un sex-shop et en acheter une. Amusez-vous bien et envoie-moi des photos!