Genève
#conférence

Le nu féminin dans l’art: un enjeu féministe

lun 13 mai, 18:30
Fribourg

Queer Studies Week

lun 13 mai - ven 17 mai
Genève
#Musique

Gaye Su Akyol

sam 18 mai, 20:30
Lausanne
#places à gagner

Sainte-Aube

mar 7 mai, 18:30

Frédéric Vallotton, météore de l’UDC morgienne

http://www.24heures.ch/vaud-regions/|L’écrivain et enseignant de 46 ans sera dès samedi le président du Conseil communal de

http://www.24heures.ch/vaud-regions/|L’écrivain et enseignant de 46 ans sera dès samedi le président du Conseil communal de Morges sous la bannière UDC. Il risque de faire parler de lui, parie «24 Heures» (article disponible dans l’édition imprimée).

vallotton

Frédéric Vallotton avait pourtant perdu son siège aux dernières élections sur la liste de l’Entente, «mais il se trouve que l’UDC en avait un de trop. Comme mon compagnon en fait partie, j’ai participé à un apéritif et accepté ce transfert à la droite de l’échiquier morgien vu qu’on me l’a gentiment proposé.» A ceux qui s’étonnent de le voir dans les rangs de ce parti, l’intéressé réplique que les clichés nationaux ne se vérifient pas dans la pratique au niveau local. «La section morgienne doit être celle qui compte le plus d’étrangers et d’homosexuels, la preuve que ce parti n’est pas homophobe comme on le caricature trop souvent.»