Un vent de folie sur les Alpes

Elle s’est hissée au top des événements gay de sports d’hiver, en Europe: la Gay Ski Week d’Arosa plante ses drapeaux arc-en-ciel dans la station grisonne pour la dixième fois, du 12 au 19 janvier prochains. L’événement, vitrine gay-friendly de Suisse tourisme, attire chaque années des centaines de visiteurs venus de plus de trente pays. Sportifs, fêtards ou flemmards: tous seront chouchoutés. Non seulement 225km de pistes (avec la nouvelle liaison vers Lenzerheide) leur tendent les bras, mais surtout, une ribambelle de surprises et de fiestas nocturnes les attendent, de la soirée cabaret à la descente aux flambeaux, en passant par la pool party ou la disco sur glace. De quoi griller en un clin d’œil les calories de tombereaux de viande séchée et de litres de fondue arrosée au Röteli. En plus, les différentes formules – des chambres partagées jusqu’au grand luxe – rendent la semaine accessible à tous les budgets. A noter que les fêtes organisées sous l’égide de la Gay Ski Week sont également ouvertes au public, moyennant un ticket d’entrée.
» www.arosa-gayskiweek.com

A noter que d’autres rendez-vous se préparent pour la fin de saison. A Tignes (Savoie), la European Snow Pride mettra les petits plats dans les grands, du 22 au 29 mars prochains. Toujours chez nos voisins français, sur les hauts de La Toussuire, Comborcière prépare des séjours entre garçons et entre filles, ainsi que des semaines dédiées aux familles arc-en-ciel dès la fin janvier. L’hôtel s’apprête à fêter ses 15 ans dans la ouate et la banana split, avec une série de dîner-spectacles en présence des chanteuses Lio et Caroline Loeb (du 4 au 11 janvier).
» www.europeansnowpride.com
» www.comborciere.com

Une réflexion sur « Un vent de folie sur les Alpes »

  1. Pour l’image d’illustration: Bonjour les clichés!
    Après, faut pas « condamner » ceux qui ne nous côtoient pas régulièrement sur la représentation qu’ils ont de l’homosexualité!
    Gaypride, skiweek, etc… on pourrait pas de temps en temps publier d’autres photos?

Les commentaires sont fermés.

Quitter la version mobile