La propagande homo se cache dans le magasin de jouets

Le Comité des parents de Stavropol, une ville du sud-ouest de la Russie, a porté plainte contre la chaîne de magasins de jouets Katyusha. Elle est accusée d’enfreindre la nouvelle loi contre la «promotion des relations sexuelles non traditionnelles auprès des mineurs» avec un jeu de société. Baptisé «Fanty» (Gages), l’article comprend des fiches. L’une d’elles impose aux joueurs de «séduire une personnes du même sexe comme dans un film érotique». Stupeur. D’autant que le jeu est recommandé dès 12 ans. Alors qu’une enquête de police a été lancée, une porte-parole de Katyusha a juré que Fanty avait été immédiatement retiré de l’assortiment de tous ses magasins.

Le Comité des parents est une association «étroitement liée avec l’Eglise orthodoxe et les groupes nationalistes, explique le militant LGBT russe Nicolas Baev, contacté par LGBTQ Nation. Le groupe agit en tant qu’alerteur, exigeant l’interdiction de pièces de théâtres, de films et de spectacles qu’il jugent «pro-gay», «anti-Russe», «dangereuse pour les enfants», etc. La Russie de Poutine est devenue le pays de l’absurdité», conclut-il.

4 réflexions au sujet de « La propagande homo se cache dans le magasin de jouets »

  1. en fait tout ce qui parle de prêt ou de loin d’homosexualité en russie est considéré comme de la propagande.. c’est un vrai pays homophobe et d’ailleurs 70% des russes sont d’accord avec ces lois de poutine

  2. Il y a pas mal de pays aux mains d’intégristes dans le monde, mais en Russie, c’est surtout d’une invasion de cons qu’ils souffrent…

Les commentaires sont fermés.

Quitter la version mobile