Rebekka Kricheldorf s’attaque à l’œuvre du maître inégalé de la comédie: Georges Feydeau. S’inspirant de
Étiquette : Théâtre
Rebekka Kricheldorf s’attaque à l’œuvre du maître inégalé de la comédie: Georges Feydeau. S’inspirant de
Rebekka Kricheldorf s’attaque à l’œuvre du maître inégalé de la comédie: Georges Feydeau. S’inspirant de
Rebekka Kricheldorf s’attaque à l’œuvre du maître inégalé de la comédie: Georges Feydeau. S’inspirant de
Il est 3h58 du matin et, après quelques minutes passées sur Instagram, Zed décide de
Il est 3h58 du matin et, après quelques minutes passées sur Instagram, Zed décide de
Il est 3h58 du matin et, après quelques minutes passées sur Instagram, Zed décide de
Il est 3h58 du matin et, après quelques minutes passées sur Instagram, Zed décide de
Il est 3h58 du matin et, après quelques minutes passées sur Instagram, Zed décide de
Il est 3h58 du matin et, après quelques minutes passées sur Instagram, Zed décide de
Il est 3h58 du matin et, après quelques minutes passées sur Instagram, Zed décide de
Il est 3h58 du matin et, après quelques minutes passées sur Instagram, Zed décide de
Il est 3h58 du matin et, après quelques minutes passées sur Instagram, Zed décide de
Il est 3h58 du matin et, après quelques minutes passées sur Instagram, Zed décide de
Dans une Venise confinée, une humaine s’éprend d’une sirène. Tel est le point d’ancrage de la pièce de théâtre Mångata, jouée à Fribourg et Lausanne cet automne. 360° rencontre la dramaturge Joëlle Richard qui en est l’autrice.