Étiquette : événement

OMG Neon Night

Après plus de trois ans de fêtes à Lausanne, OhMyGay débarque à Genève pour une nouvelle édition « encore plus flashy, encore plus queer, encore plus WOW! »

Chose

Projet musical queer et punk, qui s’étend du hip-hop à l’électro-pop, à découvrir dans le cadre de Bars en fête (prix libres).

Le Lou

Rappeur queer affirmé, ce jeune Belge vient déranger le rap francophone avec de nouvelles histoires. Concert à prix libres dans le cadre de Bars en fête.

Un Abord, 1000 Caresses

Anne Sylvie Henchoz se demande ce qu’il se passe lorsque la danse devient un outil politique capable de nous projeter dans des futurs désirables, durables et sexy.

Love Is A Superpower

Impertinent, indocile et électrisant: Banza & Crew transforment le Fri-son en strip club pour une longue nuit de passion.

Paulette mène l’enquête

Atelier participatif et table ronde consacrés à la place de la littérature et des personnages queer dans l’espace romand.

Club Mireille #2

Drag Show, electro, hyperpop et rap sont au menu d’une nouvelle explosion de paillettes queer dans le Nord Vaudois. Merci qui? Merci Mireille!

Uzi Freyja

L’artiste franco-camerounaise revient secouer la scène avec son mélange de hip-hop, de punk et d’electro à l’énergie féministe et queer communicative. Unique date romande!

Drag Me to the NED

Solis, Arachnée Delatoile, The Wanda Vision, La Karotaine et Queen Moustache sont réunies pour une nouvelle édition de la soirée drag la plus étincelante de la Riviera!

Yoa

La Révélation Scène des dernières Victoires de la Musique sait dépoussiérer la chanson française avec une fraîcheur pop énergique et singulière.

Caen Amour

Le chorégraphe américain Trajal Harrell reprend l’antique dispositif du hoochie-coochie pour entamer une fascinante traversée de la danse.

Tribade

En live au Rez, ce duo espagnol cultive un rap acéré, féministe et engagé contre l’hétéropatriarcat et le capitalisme mêlant afrobeat, flamenco et breakbeat.

Skandal

Une nouvelle soirée techno à l’esthétique dark et underground, pensée comme un espace queer, inclusif et safe inspiré des clubs berlinois.