Traité d’homo, il poignarde son collègue

Le Tribunal correctionnel de Lausanne a condamné lundi un jeune Somalien à 4 ans de prison ferme. Il y a une année, il avait grièvement blessé un de ses collègues, après avoir été la cible de quolibets incessants à son travail, dans la cuisine d’un restaurant vaudois. L’accusé était constamment traité de «pédé», raconte «20 minutes». «Personne n’a réalisé que ces blagues étaient dévastatrices», a expliqué l’avocat de la défense. Finalement, en octobre, le jeune homme avait saisi deux couteaux et poignardé un de ses collègues à la nuque, en criant: «Je suis un homme! Je ne suis pas un homosexuel».

Pire insulte
«La Somalie est un pays musulman. L’homosexualité, cela n’existe pas chez nous», a expliqué un ami de l’accusé, cité comme témoin. Il a ajouté qu’il s’agissait de la pire insulte possible pour lui et ses compatriotes. La défense, qui avait demandé 2 ans de prison avec sursis, envisage de faire appel.

2 réflexions au sujet de « Traité d’homo, il poignarde son collègue »

  1. ce n’est pas un raison de comaitre un meutre.Si il est vraiment un homo, il doit s’affirmer

  2. Un homophobe qui est homophobe envers un homophobe qui se venge en raison de sa très grande homophobie. Ils sont tous les deux pathétiques.

Les commentaires sont fermés.

Quitter la version mobile