
There is no end to what a living world will demand of you / TU
Genève
Tiré de la série Paraboles d’Octavia Butler, There is no end to what a living world will demand of you (en français: Il n’y a pas de fin à ce qu’un monde vivant exigera de toi) est le fruit d’une conversation ouverte autour de questions liées aux quotidiens apocalyptiques, à la résilience, à l’abolition et à la poétique et la politique de l’imprévisible.
Ensemble, Jota Mombaça, Castiel Vitorino Brasileiro, Ventura Profana et Musa Michelle Mattiuzzi posent les bases d’une réflexion profondément incarnée (embodied) sur la transmutation sociale et terrestre comme condition toujours présente dans les manifestations spirituelles et existentielles des vies Noires, indigènes et travesti (trad. en français: trans).
Une performance immersive à plusieurs voix, inédite en Suisse.
← Tous les événements aujourd'hui
Évènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!