
Sortie du groupe Evasion
Lausanne
Pour sa première randonnée de 2023, le groupe Evasion de VoGay vous emmène à travers vignes pour une balade spectaculaire le long du chemin de fer, sur des sentiers bien balisés, offrant un spectacle panoramique sur le Léman depuis les hauteurs du vignoble de Lavaux.
Rendez-vous à la gare de Lutry (VD) à 12h30, pour une boucle d’environ 2h20 jusqu’au château de Montagny (dénivelé ~150m), avec la possibilité de prolonger un peu l’itinéraire suivant les envies. Arrêt pique-nique et, au retour, balade possible dans le bourg de Lutry pour une ou plusieurs boissons bien méritées.
Prendre des chaussures imperméables, type baskets. Quelques passages dans l’herbe peuvent éventuellement être humides, mais la majorité du circuit se fait sur des chemins ou sentiers secs. Prévoir un petit pique-nique. Ouvert à tou·te·x·s, sur inscription: vogay.ch
← Tous les événements aujourd'huiÉvènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!





