
Peau de phoque
Neuchâtel
Au lendemain de la Saint-Valentin queer du Pommier, une deuxième chance de découvrir le diptyque Peau de phoque, composé de deux pièces courtes:
Je suis une Sirène, d’Aurore Magnier et avec Léonor Boyot-Gellibert et Aurore Magnier, c’est l’histoire d’une sirène qui va chez sa psy. Elle a pas mal de doutes, quelques comptes à régler et surtout plein d’autres sirènes à rencontrer. Avec sa valise-coquillage à la main, elle vient nous raconter les péripéties de son enquête identitaire. Les récits d’une vie, d’une vie de sirène.
Dans Portraits Détaillés, de Lucien Fradin, un trio pose la question «Mais au fait, qu’est-ce qui fait pédé·e?» Cette performance kaléidoscopique est un collage de matières textuelles, visuelles et sonores produites par des pédé·e·s pour parler des pédé·e·s et de leurs ami·e·s. Elle propose ainsi un portrait sensible d’une communauté protéiforme, en renversant avec brio ce mot stigmatisant.
Infos et réservations: lepommier.ch
← Tous les événements aujourd'huiÉvènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!