
Negative Entropies / TU
Genève
Negative Entropies est une installation de science-fiction performative qui aborde la possibilité de la transmutation de la chair en son, en travaillant à partir des vibrations de la terre et de nos fantômes en tant que matière. Utilisant également la voix, le texte, la terre et la vidéo, la proposition artistique évoque la possibilité de l’existence du corps au-delà de la chair comme une expérience sensorielle et temporelle.
« En transition, mon corps prend d’autres formes, par les injections chimiques de testostérone mais aussi par la possibilité de mutation liée à l’expérience du trauma. Mon oreille recueille le souffle des voix de fantômes piégés sur cette terre, sous forme de vibrations. Petit à petit, je me prépare à être une autre matière. L’existence est préservée malgré la mort. »
Par les artistes Jonas Van et Sallisa Rosa.
← Tous les événements aujourd'huiÉvènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!