
Les Printemps de Sévelin
Lausanne
Trois semaines de spectacles, de rencontres, d’ateliers (flamenco, hip-hop, et même Schwingen…) et de fêtes, à l’instar de la soirée d’ouverture, Carte Blanche musicale et gourmande concoctée par la chorégraphe franco-malgache Soa Ratsifandrihana (mercredi 5), prélude à sa pièce Fampitaha, fampita, fampitanà (jeudi 6 à l’Arsenic). Parmi les autres découvertes: Dr Churz, dr Schlungg und dr Böös, revisitation de la lutte suisse par Johanna Heusser (vendredi 7 et 8), une autopsie du connard dans Bell end, de Mathilde Carmen Chan Invernon et Arianna Camilli (mardi 11 et mercredi 12), Oscar M. Damianaki qui explore le mythe de la Méduse dans Ur Pupils R Nothing But Ur Pupils, réaction au slut-shaming et au masculinisme (jeudi 13 et vendredi 14) ou encore le fruit de la première collaboration entre Auguste de Boursetty et la musicienne et performeuse polonaise Alex Freiheit: What will remain secret (samedi 22 et dimanche 23).
Côté fêtes, on frémit d’avance à celle que nous réservent Baptiste Cazaux et Lisa Laurent, alias Glaire Waldork et DJ Remplacement, samedi 8 mars, et le retour de 4311 Kollective pour une clôture sous le signe du ballroom, avec Siren Seduction, le samedi 22. Plus d’infos et réservations sur: theatresevelin36.ch
Évènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!