
Performances
Genève
Agenda 21 – Ville durable
Soirée performances avec Vinicius Couto (18h30), pour [U=U], qui s’appuie sur sa propre expérience en tant qu’artiste publiquement séropositif. L’artiste brésilien cherche à réfléchir aux différentes manières dont un corps peut être pathologisé et considéré comme «immunisable». Puis,
Brian Montshiwa (19h), artiste interdisciplinaire sud-africainx, qui s’intéresse à la manière dont les histoires sont diffusées ainsi que la façon dont les systèmes de valeurs se construisent.
Enfin, avec Les anges bandent-ils? (20h30), l’artiste marseillais Théophylle Dcx tisse des liens entre la crise du sida des années 80-90 en Occident et sa propre expérience en tant que jeune pédé séropositif dans une époque marquée par la notion d’indétectabilité. Il s’interroge sur ce terme, qui dépasse sa définition clinique pour devenir une métaphore des luttes rendues invisibles.
Entrée libre sans inscription, dans le cadre du Fesses-tival, et du Mois de l’histoire LGBTIQ+ 2025. Entrée libre sans inscription.
← Tous les événements aujourd'huiÉvènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!





