
Funéraire: des métiers d’hommes?
Genève
Agenda 21 – Ville durable
La mort est un sujet tout à la fois tabou, intime et collectif. Que ce soit par crainte, par malaise, par gêne, la mort et les métiers, pratiques et personnes qui accompagnent les fins de vie et les funérailles sont encore trop souvent méconnues. Pourtant, la mort concerne tout le monde et chaque personne est un jour où l’autre en contact avec les personnes qui travaillent dans la branche funéraire! Plus d’infos prochainement.
Table ronde organisée en collaboration avec les Bibliothèques municipales et le Service des pompes funèbres de la Ville de Genève. Dans le cadre de la Semaine de l’égalité 2026. Entrée libre sans inscription.
Évènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!





