Singing in the name of…
Genève
Pas facile tous les jours d’aimer sa propre voix, de l’entendre, de la faire porter ou de s’y reconnaître. Loin des normes et des craintes qui nous font taire, cet atelier se penche en particulier sur les aspects de la voix liés aux identités queer. Avec Cassandre Poirier-Simon et Léo Gaugué-Natorp, deux artistes queer à la pratique vocale généreuse, nous explorerons le plaisir, les vibrations et l’écoute qui vont de pair avec les chants collectifs. Nous puiserons dans les mouvements de nos vie quotidiennes pour nous autoriser à lâcher nos voix, en dehors de toute exigence technique et de l’idée de «chanter juste».
Sur inscription: inscription@theatredelusine.ch Il n’est pas nécessaire de savoir chanter ou d’avoir une quelconque expérience vocale. En mixité choisie femmes queer, lesbiennes et bi, personnes trans* et non binaires.
Atelier suivi, de 21h30 à 1h du matin, d’un Queeraoké au cinéma Spoutnik (L’Usine), avec Amal Alpha.
Dans le cadre du festival Dyke-O-Rama, du 11 au 14 avril.
← Tous les événements aujourd'huiÉvènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!