Rodrigo Cuevas
Cully
Rodrigo Cuevas dit de lui-même qu’il est un «agitateur folklorique». Pas mal, quoiqu’un un peu réducteur pour cet artiste queer de 39 ans qui malaxe les traditions musicales ancestrales de ses Asturies natales (et plus généralement du nord de l’Espagne) et les sonorités contemporaines. C’est beau et un peu fou, comme l’artiste lui-même, et ses métamorphoses en hidalgo, en sorcière ou en déesse païenne. On vous conseille son tube Rambalin, hommage à Rambal, un artiste transformiste qui a marqué l’histoire de la ville de Gijón et qui mourut assassiné en 1976.
Pour son nouveau projet Al pie del llar, Cuevas se présente seul face au public, accompagné d’une simple guitare et d’un piano. Son charisme et sa voix feront le reste, dans l’ambiance intimiste et solennelle du temple de Cully.
Dans le cadre du festival Cully Jazz (du 5 au 13 avril). Plus d’infos et billetterie sur cullyjazz.ch
← Tous les événements aujourd'huiÉvènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!