Montreux
#places à gagner

Henry Moodie + Lauren Spencer Smith

ven 5 juillet, 20:30
Genève
#Opéra

Roberto Devereux / Glam Night

jeu 6 juin, 20:00
Genève
#Chorale

Les Genevoix présentent «Summer Lovin’»

sam 15 juin, 19:30
Chargement Évènements
9 juillet 2022, 23:30 ÉVÉNEMENT PASSÉ

NIFFF X CASE À CHOCS

Case à Chocs
Neuchâtel
NIFFF
 
Le NIFFF (Neuchâtel international Fantastic Film Festival) et la Case à Chocs s’unissent pour clôturer leurs activités. Une soirée fantastique ascendant choc, qui appelle à s’abandonner dans les divers univers qui habiteront la Grande Salle, l’Interlope et le Queen Kong Club. Trois salles, le double d’ambiance, une nuit chimérique, c’est l’équation parfaite pour fêter le meilleur du cinéma de genre et de la musique en tout genre.
Pour cette longue et belle nuit d’été, le programme l’image de ce mariage détonnant.
Vivifiant, le concert de KOKOKO! fusionne house, techno et afro-funk et impose ainsi un espace sonore inédit. Des djsets, assurés par le meilleur des djs neuchâtelois·e et romand·es, embaumeront les noctambules par de l’électro impétueux, de la coldwave lunaire, du disco pétillant mais aussi de la UK Bass quelque peu espiègle et de l’acid explosif.
Last but not least, le Casaoké pour chanter fort et pas toujours très juste notre génération désenchantée, le week-end à Rome déplacé depuis mars 2020 ou encore notre relation toxique avec Britney.
Puis enfin, se quitter, avec des étoiles pleins les yeux, pour mieux se retrouver à la rentrée.
Tous les événements aujourd'hui

Détails

Date :
9 juillet 2022
Heure :
23:30
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Lieu

Case à Chocs
Quai Philippe-Godet 20
Neuchâtel, Neuchâtel Suisse
+ Google Map
Voir Lieu site web
Ajouter un événement

Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!