
#Bars & Clubs
Le NIFFF (Neuchâtel international Fantastic Film Festival) et la Case à Chocs s’unissent pour clôturer leurs activités. Une soirée fantastique ascendant choc, qui appelle à s’abandonner dans les divers univers qui habiteront la Grande Salle, l’Interlope et le Queen Kong Club. Trois salles, le double d’ambiance, une nuit chimérique, c’est l’équation parfaite pour fêter le meilleur du cinéma de genre et de la musique en tout genre.
Pour cette longue et belle nuit d’été, le programme l’image de ce mariage détonnant.
Vivifiant, le concert de KOKOKO! fusionne house, techno et afro-funk et impose ainsi un espace sonore inédit. Des djsets, assurés par le meilleur des djs neuchâtelois·e et romand·es, embaumeront les noctambules par de l’électro impétueux, de la coldwave lunaire, du disco pétillant mais aussi de la UK Bass quelque peu espiègle et de l’acid explosif.
Last but not least, le Casaoké pour chanter fort et pas toujours très juste notre génération désenchantée, le week-end à Rome déplacé depuis mars 2020 ou encore notre relation toxique avec Britney.
Puis enfin, se quitter, avec des étoiles pleins les yeux, pour mieux se retrouver à la rentrée.
Évènements liés
Vous représentez une association, un établissement ou une institution culturelle? N'hésitez pas à nous signaler des événements à l'adresse agenda@360.ch.