Genève

Le T-dansant «voltige et papillonne»

dim 26 mai, 17:00
Genève

360° Fever Party

sam 1 juin, 21:30
Lausanne
#Théâtre

Il n’y a que les chansons de variété qui disent la vérité

mer 15 mai - sam 25 mai
Lausanne
#places à gagner

The Armed

mer 5 juin, 19:30
Chargement Évènements
31 mai 2023, 18:00
#Concert
© Matmos

Matmos & Jeff Carey

La Becque
La Tour-de-Peilz
 

Duo de musique électronique et expérimentale iconique initié à la fin des années 90, Matmos réunit M. C. (Martin) Schmidt et Drew Daniel. Proposant une rencontre entre la musique concrète, la «dance music» électronique (drum n’ bass, techno minimale) et l’esthétique «glitch», la musique de Matmos est rapidement devenue culte. Duo et également couple de même sexe revendiqué, Matmos adopte depuis ses débuts un rôle de soutien ouvert et proactif à la communauté LGBTQIA+, notamment à travers leur album The Rose Has Teeth in the Mouth of a Beast. On peut également mentionner le projet de house music expérimentale The Soft Pink Truth que Drew Daniel mène en parallèle à Matmos.

Matmos et l’artiste multi-facettes Jeff Carey présentent ce soir les fruits de leur semaine de résidence commune à La Becque sous la forme d’un concert qui sera précédé d’un moment de discussion ouvert au public.

En plus d’assurer la diffusion du concert, Jeff sera sur scène avec Matmos et jouera d’un instrument électronique qu’il a créé en collaboration avec Konnekt. Ils présenteront la musique en cours de travail de leur projet qui se concentre sur les immenses archives sonores historiques du Smithsonian Folkways.

Détails

Date :
31 mai 2023
Heure :
18:00
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Lieu

La Becque
Chemin de La Becque 1
La Tour-de-Peilz, Suisse
+ Google Map
Voir Lieu site web
Ajouter un événement

Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!