Genève
#Cinéma

La Nosta / J. J.

jeu 30 mai, 18:00 Série d'événements
Montreux
#places à gagner

Henry Moodie + Lauren Spencer Smith

ven 5 juillet, 20:30
Genève
#exposition

Ex-eroticis: Art et fierté du livre secret

ven 26 avril - ven 31 mai
Chargement Évènements
jeu 16 mai, 18:00
#conférence #Histoire

L’amour déporté

Hôtel de Ville de Lausanne
Lausanne
 

En marge de la Journée internationale contre l’homophobie, la biphobie et la transphobie, la Ville de Lausanne, le Centre en études genre, ainsi que la Plateforme en études genre de l’UNIL organisent une conférence à deux voix donnée Isabelle Sentis, art-thérapeute et co-fondatrice de Queer Code, et Régis Schlagdenhauffen, maître de conférence de l’École des hautes études en sciences sociales (Paris). Elle portera sur l’histoire de la répression des personnes LGBTIQ+ pendant la Seconde Guerre mondiale.

Ouvert au public (salle du Conseil communal).

À noter que Régis Schlagdenhauffen donnera une autre conférence, le même jour à 12h15 au bâtiment Géopolis (salle 5799) de l’UNIL: Les transformations contemporaines des politiques et régimes de la sexualité. Plus d’infos sur gendercampus.ch

Détails

Date :
jeu 16 mai
Heure :
18:00
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
,

Lieu

Hôtel de Ville de Lausanne
Pl. de la Palud 2
Lausanne, Suisse
+ Google Map
Ajouter un événement

Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!