«Je n’suis pas venue ici pour souffrir, OK?» Jo Güstin
Lausanne
Le micro en main, les pieds bien ancrés, l’autrice et stand-uppeuse franco-camerounaise Jo Güstin propose une version humoristique et caustique du réel au service de l’afro-féminisme intersectionnel. À base de punchlines cathartiques et d’anecdotes sur sa vie entre la France et le Canada où elle habite désormais, elle dénonce tour à tour racisme, sexisme et LGBTphobies systémiques. Jo Güstin sait créer le malaise tout en débloquant les esprits et nous invite à rire jaune de faits dramatiques et tragiques de manière aussi hilarante qu’émouvante.
Spectacles jeudi, vendredi et samedi à 19h, et dimanche à 17h. À noter également un workshop (sur inscription) avec Jo Güstin les 27 et 28 novembre. Infos et réservations sur arsenic.ch
Évènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!