Genève

Des preuves d’amour – avant-première

mar 11 novembre, 20:00
Genève

Genevegas Coup de Grrrrâce

ven 28 novembre, 20:00
Genève

36 gr.

ven 7 novembre, 23:00
Chargement Évènements
7 avril 2023, 19:00 ÉVÉNEMENT PASSÉ
#Musique
Photo: David Andrews

Falsetto, de Sarah Hennies

Salle communale de Plainpalais / Pitoëff
Genève
 

Sarah Hennies est une compositrice américaine dont le travail porte sur une variété de questions musicales, sociopolitiques et psychologiques, dont l’identité queer et trans, l’amour, l’intimité.

Falsetto, selon l’artiste, est une « performance étrange, physiquement exigeante et trébuchante, inspirée par les pressions sociétales de l’expérience transféminine ». Le théâtre des tensions, entre l’expression et l’hégémonie implacable de l’administration, se matérialise par le tintement continu de petites cloches et les ponctuations inflexibles d’une grosse caisse, de blocs de bois et d’un tampon en caoutchouc. Dans une double accélération constituée d’exaltation et d’effritement, Sarah Hennies met en son la danse nerveuse du passing, créée en grande partie avec des objets du quotidien et des cloches de seconde-main.

À découvrir dans le cadre du festival Archipel, avec Éliane Radigue (F), Occam River III. Entrée libre. Plus d’infos sur archipel.org

Tous les événements aujourd'hui

Détails

  • Date : 7 avril 2023
  • Heure :
    19:00
  • Catégorie d’Évènement:
  • Évènement Tags:

Lieu

Ajouter un événement

Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!