Dieu hait aussi la Suisse!

5 juin 2015 – Sur le modèle des cartes établies par les organisations gay, des fondamentalistes américains ont dressé une carte mondiale de la «colère de Dieu». La description de la Suisse est gratinée.

Comment pourrir le noël du pasteur homophobe

5 déc. 2014 – Un appels aux dons a été lancé pour répondre par la dérision à un prédicateur de l'Arizona, qui a appelé au massacre de gays «pour libérer le monde du sida d'ici noël».

Adieu et merci, Fred Phelps!

21 mars 2014 – Le pasteur illuminé du Kansas, auteur des infâmes slogans «God Hates Fags» (Dieu hait les pédés), est mort jeudi. Les médias LGBT américains lui rendent un hommage paradoxal.

Des illuminés refont le coup de la punition divine

16 avril 2013 – La Westboro Baptist Church, une congrégation d'extrémistes religieux, s'est réjouie de la double explosion du Marathon de Boston, hier: conséquence, selon elle, de l'ouverture du mariage aux homos.

Cyberattaque avortée contre des illuminés homophobes

22 février 2011 – Une lettre se réclamant des «justiciers du Net», le collectif pirate Anonymous, avait appelé à paralyser les sites de l'Eglise américaine célèbre pour ses panneaux «God Hates Fags». Hélas, l'offensive a fait pshitt.

La croisade s’amuse

2 août 2010 – Un groupe baptiste anti-gay accuse Justin Bieber et Lady Gaga de «mener une rébellion contre Dieu». Et il n’hésite pas à le chanter!

USA: Congrégation homophobe condamnée

3 nov. 2007 –

Représentant d’une homophobie pathologique, la communauté baptiste du Révérend Phelps vient d’être condamnée à une lourde amende par un Tribunal de Baltimore.