🗨2

Un pasteur gay? «Pas de ça chez nous!»

25 mars 2016 Deux villages de la même paroisse se déchirent sur la nomination d'un nouvel officiant, ouvertement homosexuel, après le veto homophobe de l'une des deux localités.
🗨5

Des gays allemands en cuisine, non merci!

3 avril 2013 Salué par les gastronomes, un resto de campagne a dû fermer, faute de clients. Pour la presse locale, l'établissement a été victime de la xénophobie et de rumeurs persistantes sur ses tenanciers.

Des flyers trop gay pour l’office du tourisme

15 mai 2012 La Ville de Frauenfeld a refusé de présenter les flyers parfaitement neutres du festival Pink Apple. Motif: la pub pour ce cycle de films gay et lesbiens aurait pu tomber sous des yeux d'enfants!
🗨1

Michele Bachmann n’est plus Suisse. Bon débarras!

11 mai 2012 L'ex-candidate républicaine à la Maison blanche, connue pour son hostilité virulente à l'égard des gays et lesbiennes, n'aura été Suissesse que quelques jours, après qu'une polémique a éclaté aux Etats-Unis.
🗨1

Levée de boucliers contre Beenie Man

16 avril 2012 Star du dancehall jamaïcain, Beenie Man aura les honneurs de l'Open Air de Frauenfeld cet été. Sa présence à l'affiche de l'un des plus gros festivals de Suisse indigne le magazine «Display», qui lance un appel au boycott de l'événement.

Les Bachmann suisses votent Obama

3 oct. 2011 Dans le berceau thurgovien de la famille, Marcus Bachmann et sa femme Michelle, prétendante Tea Party à la présidence américaine, ont laissé la désagréable impression de fanatiques religieux.

La gay pride qui efface les frontières

16 juillet 2011 C'est l'unique marche des fiertés binationale du monde: le Christopher Street Day du Lac de Constance démarre aujourd'hui à 11h de la petite ville suisse de Kreuzlingen pour aboutir à Constance (Allemagne).