L’élu populiste bernois Thomas Fuchs s’inquiète des manifestations d’hostilité en marge du festival GayWest, dont son groupe Gays dans l’UDC était partenaire.
Étiquette : Thomas Fuchs
Le nouvelle Assemblée fédérale comptera un sénateur et un député ouvertement gay sur 246 sièges. Parmi les gays élus, le socialiste zurichois Martin Naef. L’UDC Thomas Fuchs, en revanche, est viré.
Figure atypique parmi les populistes suisses de l’UDC, le conseiller national ouvertement bisexuel n’hésite pas à mettre en scène son futur triomphe dans une BD distribuée à l’occasion de la campagne pour les élections fédérales.
Le conseiller national ouvertement gay Thomas Fuchs démarre en musique sa campagne pour les élections fédérales. Lui et son jeune camarade Erich Hess vont sortir leur «tube de l’été» sous la houlette du roi du porno suisse.
Suite à l’élection dans le canton de Berne d’Adrian Amstutz pour remplacer Simonetta Sommaruga au Conseil des Etats, Thomas Fuchs, blochérien et créateur de la section gay de l’UDC, s’installe à la Chambre du peuple.
A l’instar de plusieurs formations politiques, le parti populiste suisse vient à son tour de voir se créer une section gay dans ses rang.
L’UDC mènera-t-elle une campagne très active contre le partenariat? Tous les politiciens ne partagent pas cette idée et dénoncent les arguments limités de leurs collègues de parti. Quatre témoignages dans les rangs UDC.