Leader d’une campagne de violences homophobes qui avait horrifié l’opinion internationale, le néonazi russe Maksim Martsinkevich a été retrouvé mort dans sa cellule d’une prison de Chelyabinsk.
Étiquette : Occupy Pedophilia
Une plateforme «ludique» destinée à terroriser, violenter et rançonner des gays et lesbiennes a été fermée par les autorités. Les militants LGBT restent vigilants.
Un gang de Saint-Pétersbourg recrute ses victimes via un application de drague gay, selon une méthode qui s’inspire des opérations homophobes d’Occupy Paedophilia.
Neuf membres d’Occupy Pedophilia qui avaient piégé et torturé une dizaine d’homosexuels, en 2013 dans l’Oural, ont été condamnés cette semaine. Leurs exactions, filmées, avaient soulevé une indignation mondiale.
Le trop fameux fondateur du mouvement «Occupy Pedophilyaï» a bénéficié d’une remise de peine… au prétexte qu’il n’aurait fait «aucune victime».
Maxime Martsinkevitch, le militant néonazi qui inondait le web de vidéos où il humiliait et battait des homosexuels présumés, a été condamné vendredi.
40’000 internautes ont souscrit à une page Facebook inspirée du réseau homophobe et néonazi Occupy Pedophilia, à l’origine de violentes intimidations contre les gays en Russie.
Un ex-concurrent du «X Factor» ukrainien a porté plainte contre Maksim Martsinkevich, figure de proue d’une campagne d’humiliations et de tabassages filmés qui fait rage sur les réseaux sociaux russes.
Instigateur d’une campagne d’intimidations et de violences visant des homosexuels, Maxim Martsinkevich est parti en «vacances urgentes» en Thaïlande. Il serait recherché pour hooliganisme.
L’homme dont la photo a fait le tour du monde aurait succombé aux tortures infligées par une milice «antipédophiles» russe, affirme un médecin, qui a alerté les autorités – en vain.
Un groupe d’extrémistes prétendant lutter contre la pédophilie s’attaque aux jeunes gays dans des séances d’humiliation et de violences filmées, très suivies sur les réseaux sociaux.