Accessoire mode et fétiche dont la pop raffole, le masque est le gage d’une réalité augmentée où tout est permis. Surtout les fantasmes les plus fous.
Étiquette : Mode
En exclusivité pour 360°, l’artiste transdisciplinaire Valerie Reding a imaginé un masque à faire soi-même, en papier ou en tissu. Mode d’emploi.
Et si l’accessoire de sport et ses dérivés sexy se transformaient en masque de protection contre le Covid-19? C’est ce que suggère un tuto pas trop sérieux proposé par un internaute gay américain.
Révélé dans «Call Me By Your Name», le Franco-Américain s’est imposé comme le mec le plus stylé des tapis rouges. C’est maintenant confirmé: il rempile pour le 2e volet de l’aventure d’Elio et Oliver, aux côtés d’Arnie Hammer. Mais quel est son Quotient Queer?
À ceux qui en doutent encore, Julian Zigerli prouve qu’il y a la place en Suisse pour créer une mode à la fois fun, bigarrée, positive et sexy.
Lady Gaga ne manque jamais d’encourager ses fans à célébrer leurs différences plutôt que les réprimer. Son come-back tombe à pic pour tester son QQ, autrement dit son Quotient Queer.
Laminé Kouyaté est le créateur autodidacte de la marque XULY.Bët, qui veut dire «Ouvre grand les yeux» en wolof, sa langue maternelle au Sénégal.
L’impossible retour du crop top pour homme annoncé au printemps 2019 fera-t-il vraiment tourner les têtes en 2020? Retour sur un vêtement genderless.
En plein essor, la slow fashion fait son chemin dans la rue comme dans les esprits. Nous sommes allés à la rencontre de trois créatrices romandes qui pensent la mode autrement.
Robyn Exton a fondé l’application de rencontres HER en 2015. Quatre ans plus tard, elle est l’ambassadrice de la collection Eastpak Pride sur les réseaux sociaux.
De la villa Noailles à la villa romaine, la 34e édition du Festival international de mode et de photographie fait acte de militantisme avec l’exposition Gay Today. Jean-Pierre Blanc, fondateur du festival et co-commissaire du projet, raconte cette nouvelle aventure.
De la publicité sur papier glacé des magazines de mode, le marketing du sexe a migré vers les réseaux sociaux, où il vit un âge d’or sans précédent.
Le best-seller «Sneaker Freaker. The Ultimate Sneaker Book» retrace l’incroyable destin de la basket, du design à la rue. Un phénomène de société jeune d’un siècle et unique en son genre.
Mauvais temps pour les transi·e·s de la fourrure. Rejetée comme jamais, elle se trouve à la croisée d’opinions tranchées amplifiées via les réseaux sociaux. Surtout, de nombreuses marques et designers y renoncent radicalement.
La 14e édition de Mode Suisse s’est déroulée début septembre dans le nouveau Museum für Gestaltung à Zurich. Une vraie scène émergente à l’horizon ? Débriefing avec le créateur de l’événement, Yannick Aellen.