Comme le docteur Frankenstein donnait vie à sa créature monstrueuse, Madonna revient sous les traits de Madame X et renoue avec la longue lignée des alter egos dans la pop culture.
Étiquette : Madonna
Entre Cher et Madonna, le combat médiatique est sans pitié. Au top, il n’y a pas de place pour deux. L’automne promet d’être sanglant au panthéon des icônes certifiées 100% or pur.
La reine de la pop est partout. Elle s’insinue même sur la plateforme de drague gay, pour y vanter les mérites de son nouvel opus à des fans turgescents.
Madonna revient avec «Rebel Heart», son treizième album studio. Même si le passage à l’ère digitale s’effectue dans la douleur, rendons à la star ce qui est à César.
La révolution gay est en marche. Pour la première fois depuis que la pop et la variété française existent, les homos se rebellent contre leurs idoles.
Vilaine Madonna! La chanteuse est sourde aux appels des organisations gay qui la somment d’annuler son show de Saint-Pétersbourg, dont la municipalité vient d’adopter une loi homophobe.
A quarante-huit heures de son come-back lors du Superbowl, tout le monde se demande si Madonna n’est pas en train de sortir son disque de trop. Et si c’était elle qui en avait marre?