Lady Gaga ne manque jamais d’encourager ses fans à célébrer leurs différences plutôt que les réprimer. Son come-back tombe à pic pour tester son QQ, autrement dit son Quotient Queer.
Étiquette : Lady Gaga
Brendan Jordan est la nouvelle sensation d’internet. Le teenager qui se voit déjà en haut de l’affiche pourrait bien réaliser qu’il est en train de vivre un cauchemar éveillé.
Miss Germanotta a décidément trouvé sa cause. Avec des soutiens académiques prestigieux, elle va pérenniser son engagement en faveur des jeunes victimes de «bullying» en mettant sur pied une fondation. Son nom? Born This Way, pardi!
Un tweet de la star américaine à propos de la mort d’un ado, la semaine dernière, suscite un malaise autour de la réponse au phénomène du harcèlement homophobe à l’école.
La manifestation a réuni sous un magnifique soleil près d’un million de personnes dans la capitale italienne. Avec, à la clé, un concert de Lady Gaga et une contre-manifestation d’intégristes religieux.
Comment distingue-t-on un vrai «hymne gay» d’une scie démago? Le premier reçoit les honneurs de la censure malaisienne, pardi! C’est bien ce qui arrivé à la chanson «Born this way» de Lady Gaga.
L’icône pop lâche l’entreprise avec qui elle avait conclu un contrat d’exclusivité, malgré de supposées promesses de soutenir activement la communauté gay et lesbienne.
Attendu comme l’Evangile, et soutenu par un matraquage publicitaire insensé, «Born This Way» est en vente depui hier. Il charrie avec lui son lot de déceptions, d’agacements et des accusations de plagiat.
Jamais à court d’idées saugrenues, Lada Gaga, après être arrivée sous la protection de quatre soldats gays aux Video Music Awards, a revêtu une robe faite avec de la vraie viande. Un moyen, selon elle, de militer à nouveau pour les droits LGBT.
La diva déjantée, qui a remporté huit prix aux Video Music Awards, a fait une entrée remarquée en compagnie de quatre anciens soldats éjectés de l’armée à cause de leur homosexualité.