La Frauen Disco de la Frauenraum avec DJX surprises et bonne ambiance! Une soirée en
Étiquette : Disco
Il aura été l’un des artistes les plus excitants et sans concession de la disco pop des années 70-80: Sylvester (1947-1988) restera une icône pour la communauté queer afro-américaine et au-delà.
Patrick Juvet, éternel minet de la Riviera vaudoise, s’est éteint à 70 ans. Salut à un improbable et flamboyant parrain de la communauté LGBTQ+ romande.
Le mythique groupe américain se désole – un peu tard – de l’utilisation de leur hymne crypto-gay à la virilité lors des meetings de Donald Trump.
Dans votre salon, en forêt ou dans votre club préféré, dansez maintenant! Mais avant de retrouver la piste, révisons les classiques du disco.
Les Britanniques ont trouvé un moyen original de ridiculiser un politicien qui met les inondations actuelles sur le dos du mariage pour tous: ils ont entrepris de faire remonter le tube de 1982 au sommet des charts.
Près de 35 ans après la sorties des tubes planétaires «YMCA» et «In The Navy», les Village People se disent «choqués» par l’idée que leur musique serait gay. Mais où va-t-on chercher une chose pareille?!
La diva du disco s’est éteinte jeudi, à 63 ans. Icône gay certes, la star convertie à la foi évangélique inspirait également une méfiance tenace parmi les homos.
Tentant un énième comeback, l’ex-leader du groupe mythique révèle que YMCA n’est devenu un hymne gay qu’à son corps défendant.