Draguer sur Grindr et tomber sur… Madonna!

La reine de la pop est partout. Elle s’insinue même sur la plateforme de drague gay, pour y vanter les mérites de son nouvel opus à des fans turgescents.

Les communicants de la superstars n’en ratent pas une. Pour rajeunir l’image de la Ciccone, ils sont prêts à explorer toutes les nouvelles plateformes. Après Snapchat, c’est donc logiquement au tour de Grindr, l’application de drague gay bien connue, de recevoir Madonna herself. Après tout, le web c’est moins casse-pieds qu’une séance de dédicaces qui tourne à l’émeute, ou une invitation sur un plateau télé.

L’application a ainsi ouvert un concours où les usagers de Grindr sont encouragés à reproduire la couverture de l’album «Rebel Heart» avec leur photo de profil. Les premiers fans ont déjà commencé à s’étrangler dans leurs cordons électriques. Six d’entre eux gagneront le CD (dont trois signés par la star, quelle générosité!) et cinq le droit de s’entretenir (virtuellement) avec la reine de la pop, ce samedi de Saint-Valentin. On imagine déjà le dialogue passionnant: Salu? Keski te branche? Act/pas? Pics?

À lire également