Genève

Après-Ski Queer

sam 8 février, 19:00
Sion

Tout Queer Tout Flamme

ven 14 février, 20:00
Lausanne
#ballroom

Voguing et Kiki Lounge @Samedis de Sévelin

sam 25 janvier, 10:00
Lausanne
#places à gagner

Muddy Monk + Bonnie Banane

ven 24 janvier, 19:30

Pour Noël, offrez à votre enfant une thérapie de conversion

Une experte connue pour ses positions homophobes a conseillé aux parents de soigner leur enfant pour les fêtes de fin d'année.

«Si vous vous demandez quoi offrir à votre ado, pourquoi pas du bon sens et de la moralité.» Cette annonce très sérieuse est passé sur une chaîne radio chrétienne, portée par la voix homophobe de Linda Harvey, auteur d’un livre qui, traduit, s’intitule: «Peut-être n’est-il pas gay?». Pas besoin de lire la quatrième de couverture.

«Un bon livre pour tuer»

La grande plume clame haut et fort que nous ne sommes pas nés pour avoir des relations homosexuelles. En plus d’inciter à honorer Dieu en retrouvant le droit chemin, Linda Harvey avait par le passé réfuté que des parents chassent leurs enfants homosexuels de leur foyer.

Sa grande oeuvre, son bel essai, pour soigner les adolescents «malades», contient certaines lignes pour le moins violentes: «C’est un bon livre si vous voulez tuer votre ado gay ou transgenre.» Donc, petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel avec tes jouets par millier, n’oublie mon hétérosexualité. Merci.

(via PinkNews)

One thought on “Pour Noël, offrez à votre enfant une thérapie de conversion

Comments are closed.