Pour Noël, offrez à votre enfant une thérapie de conversion
Une experte connue pour ses positions homophobes a conseillé aux parents de soigner leur enfant pour les fêtes de fin d'année.
«Si vous vous demandez quoi offrir à votre ado, pourquoi pas du bon sens et de la moralité.» Cette annonce très sérieuse est passé sur une chaîne radio chrétienne, portée par la voix homophobe de Linda Harvey, auteur d’un livre qui, traduit, s’intitule: «Peut-être n’est-il pas gay?». Pas besoin de lire la quatrième de couverture.
«Un bon livre pour tuer»
La grande plume clame haut et fort que nous ne sommes pas nés pour avoir des relations homosexuelles. En plus d’inciter à honorer Dieu en retrouvant le droit chemin, Linda Harvey avait par le passé réfuté que des parents chassent leurs enfants homosexuels de leur foyer.
Sa grande oeuvre, son bel essai, pour soigner les adolescents «malades», contient certaines lignes pour le moins violentes: «C’est un bon livre si vous voulez tuer votre ado gay ou transgenre.» Donc, petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel avec tes jouets par millier, n’oublie mon hétérosexualité. Merci.
(via PinkNews)
Tiens, ça me rappelle un souvenir 🙁