Au secours, le tigre de Kellogg’s est gay!

Les ultraconservateurs se sont étranglés à la vue de Tony le tigre dans un message de soutien à la communauté LGBT. Tempête dans un bol de corn-flakes!

Et c’est parti pour un nouveau psychodrame alimentaire aux Etats-Unis! Après Burger King, Starbucks et General Mills, c’est la marque Kellogg’s, très engagée dans les politiques de diversité au travail, qui est dans le collimateur des association chrétiennes ultraconservatrices.

Via les réseaux sociaux, la redoutable American Family Association (AFA) a mobilisé ses membres contre l’entreprise reine des corn-flakes, sponsor de la récente Gay Pride d’Atlanta. A cette occasion, Kellogg’s avait publié une annonce dans le programme de l’événement. Elle était illustrée de sa célèbre mascotte, Tony le tigre, sous le slogan «Wear your stripes with pride» (Porte tes rayures avec fierté).

Subliminal
On n’utilise pas impunément un animal dessiné, fût-il une mascotte publicitaire, pour soutenir les droits des LGBT! Ainsi le visuel alimente tous les fantasmes. Pensez-vous! Kellogg’s adresserait des messages subliminaux aux gosses somnolants, qui fixent machinalement la boîte de Frosties en mâchant leurs céréales! «Comme Camel utilisait un chameau pour vendre des cigarettes aux plus jeunes, Tony ferait-il la promotion d’un mode de vie sexuel auprès des enfants?», s’inquiète une internaute sur la page Facebook de l’AFA. «Tony devrait se préoccuper de l’alimentation des gamins, pas de la vie sexuelle des adultes, s’emporte une autre. C’est pervers!»

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Kellogg’s ne recule devant rien pour faire la promotion de son nouveau paquet “Portez fièrement vos couleurs !”, il ont lâché un tigre en région parisienne. On le cherche toujours, le tigre. La police est à croc, enfin, sur les dents. C’est pas drôle.

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