Lausanne

Le Thé dansant des Cucu-pidons

dim 8 février, 15:00
Neuchâtel

Dragâteloises Saint-Valentin

sam 14 février, 20:00
Genève

Saint·e Claude – Fête de la Pipe

sam 14 février, 23:00
Lausanne
#Danse

Un Abord, 1000 Caresses

jeu 5 février - dim 8 février

Cachez ces pantalons slim que je ne saurais voir

Un ponte américain des Témoins de Jehovah appelle ses ouailles à ne plus porter de pantalons moulants, car ils ont été selon lui créés par des homosexuels.

Le diable s’habille en Prada. Et il porte sûrement des pantalons slim. Anthony Morris III, grand dirigeant des Témoins de Jéhovah, a fait une profession de foi digne d’un créateur de mode très fervent: ne portez plus de pantalons moulants.

Le complot fashion-gay

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, ne vous montrez plus en public affublés avec du tissu qui dévoilent tout plus qu’il ne cache: «Ils sont serrés tout du long jusqu’aux chevilles. Ce n’est pas approprié. Ce n’est pas sain d’esprit», a lancé ce gardien de la mode.

Pire que ça: «Les homosexuels qui les ont dessinés voudraient vous voir dans ces pantalons moulants.» Il a jugé qu’il était inapproprié de sortir ainsi vêtu, et se montrer en public tout en ayant la foi en Dieu. Amen.

(via Pink News)