Genève

Viktor Rom fait son show

ven 26 juillet, 23:59
Lausanne

Festival 30 ans de Lilith

ven 25 octobre - sam 26 octobre
Martigny

Martigny Pride

sam 20 juillet, 14:00
Genève

La Rioule du 1er août

jeu 1 août, 16:00

Conchita Wurst se mouille les plumes au Ice Bucket Challenge

Conchita Wurst se mouille les plumes au Ice Bucket Challenge

Les célébrités, people, sportifs, et autres stars se nominent tour à tour pour pour se verser un seau d'eau glacée. Novak Djokovic a défié la gagnante de l'Eurovision. Elle le fait, avec son propre seau de glace.

Le Ice Bucket Challenge fait le tour du monde à vitesse grand V. Pour ceux qui auraient échappé aux vidéos, le principe est de s’arroser avec un seau d’eau rempli de glaçons, ceci dans le but de soutenir la campagne de lutte contre la maladie de Charcot.

Et les nominés sont….

Après avoir relevé le défi, les challengers doivent nominer d’autres personnalités. Le joueur de tennis serbe et sexy a désigné la gagnante de l’Eurovision, le Phoenix autrichien Conchita Wurst.

Défi accepté! Assise sur son beau canapé rose fuchsia, drapée dans une veste probablement faite de chatons, la chanteuse a accepté le Ice Bucket Challenge. Attention, ça rafraîchit!

Vous pensiez quand même pas qu’elle allait ruiné son mobilier? Elle a pris son propre Ice Bucket, un pot de glace. Avec tout de même un message de soutien à l’association ALS: «#Donate twice instead of ice». Mise doublée!

La chanteuse a défié à son tour Kylie Minogue et Jean-Paul Gauthier. La battle de glaçons continue!