Lausanne

Extra Viewing Party

sam 22 juin, 18:00
Genève

Bingo Divas

jeu 20 juin, 19:00
Genève

Le Temple: Fusion

sam 6 juillet, 23:00
Montreux
#places à gagner

Henry Moodie + Lauren Spencer Smith

ven 5 juillet, 20:30

Un souffle de modernité sur la joaillerie

Née du désir de décomplexer l'univers de la bijouterie, la maison en ligne Gemmyo propose des manières novatrices de célébrer son amour.

Alors que la France a fêté il y a peu le premier anniversaire du mariage pour tous, nous n’avons pas encore franchi le pas, de ce côté-ci du Jura. Néanmoins, rien ne nous empêche d’officialiser notre amour par une bague au doigt, en toute intimité. Encore faut-il trouver le bijou idéal!

C’est le défi que relève la bijouterie en ligne Gemmyo, créée il y a trois ans. La maison appartient à une nouvelle génération de marques qui apportent un souffle de modernité à la joaillerie. Elle a été fondée par un couple: Pauline et Charif, déçus de leur expérience dans les joailleries lorsqu’ils cherchaient leurs bijoux de mariage. Manque de choix, bijoux trop classiques et accueil peu avenant… C’est cette expérience qui les a convaincus de créer leur propre marque de joaillerie.

Car oui, soyons honnête: l’accueil en joaillerie n’est pas toujours des plus agréables et des plus chaleureux. Peut-être avez-vous, vous aussi, déjà subi ce regard de travers qui en dit tant.

Un bijou unique
La Maison Gemmyo souhaite précisément décomplexer cet univers en offrant à ses clients la meilleure expérience d’achat possible, en étonnant par la qualité de ses bijoux et grâce à un service élégant et chaleureux en toutes circonstances. Par ailleurs, le concept proposé est innovant: créer un bijou unique en choisissant parmi l’un de leurs nombreux modèles, et en le personnalisant avec le métal de votre choix et la pierre de vos rêves.

Que ce soit pour hommes ou pour femmes, la collection va de l’alliance simple à la bague contemporaine et mode, en passant par le solitaire et l’alliance empierrée classiques. Découvrez un aperçu de la collection (cliquez sur l’image pour agrandir):

Cet article vous est proposé par Gemmyo