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Non, Ernst & Young n’est pas un magazine érotique gay!

En changeant son nom pour EY, le géant de l'audit financier ne s'est pas aperçu que les initiales étaient déjà celles d'une revue sexy étalant des corps post-adolescents.

Ernst & Young, vous connaissez? Mais oui, le cabinet d’audit financier! Cette firme, basée à Londres et qui brasse 24,4 milliards de dollars de chiffre d’affaires par an, vient d’adopter un nouveau nom: EY. Objectif de la manœuvre: «moderniser son image». Sauf que, note le «Los Angeles Times» (via), les communicants de la firme auraient dû jeter un œil à Google avant de proposer ce changement de nom. De fait, ces initiales sont déjà prises – certes par une modeste publication, mais qui pourrait faire un peu d’ombre au mastodonte financier. Depuis 2008, date de son premier numéro, «EY!» (aussi connu sous le nom de «Ey! Megateen» est un magazine espagnol dédié à la plastique de post-adolescents en petite tenue. Pour rajeunir son image, il n’y a rien de tel!