Tendances

Le gène gay inoculé dans les vaccins, affirme un «expert»

Détaillée par un partisan du bouffon italien Beppe Grillo, une théorie aberrante sur l’origine de l’homosexualité embarrasse le Mouvement Cinq-Etoiles, en quête de crédibilité.

En pleines négociations autour de son éventuelle participation à un futur Gouvernement italien, le Mouvement Cinq-Etoiles a jugé bon de prendre ses distances avec Gian Paolo Vanoli. Ce militant milanais, autoproclamé «journaliste d’investigation spécialisé en santé, en sciences de la nutrition et en médecine naturelle», a mis la formation de Beppe Grillo dans l’embarras après une interview surréaliste à la version italienne de Vice.com. Vanoli y déroule une théorie hallucinée sur l’origine de l’homosexualité. Selon lui, cette «maladie» («quoi qu’en dise l’OMS») est véhiculée par les vaccins que les enfants reçoivent pendant leur croissance: «La recherche de la personnalité est inhibée par le mercure ou les substances contenues dans les vaccins, qui s’introduisent dans la cerveau. Ainsi, les enfants deviennent gay. Le problème, poursuit-il, on va surtout le ressentir dans les prochaines génération. Puisque nous avons des homosexuels qui ont eux-mêmes des enfants, ces derniers porteront l’ADN de la maladie du géniteur.»

On dirait bien que le dernier bol de pipi matinal de cet adepte de l’urinothérapie (avaler sa propre urine «guérit de tout», assure Vanoli) lui a monté à la tête. Et le voilà qui conclut: «Chaque vaccination produit de l’homosexualité. C’est une micro-forme d’autisme, si l’on veux. Voyez combien d’homos il y aura dans les prochaines générations: ce sera un désastre!»

_________________
23 mars 2013   Thèmes: Étiquettes : , ,

7 comments

En espérant qu’il y ait moins de cons, dans les prochaines générations… Mais eux se reproduisent non stop!

ce prof est surtout expert en connerie ! Depuis que l’humanité existe, il y a eu des homosexuel(le)s alors que les vaccins n’existaient pas. Il manque de places dans les asiles d’aliénés ???

Franchement, ca n’a aucun sens! UNE MALADIE? wow c’est vous qui allez rendre cette planette un désastre! Les homosexuels sont bien normaux! ils ont juste de gouts différents des autres.

Voir que certaines personnes pensent encore que l’Homosexualité est une maladie! Bande de cons de docteurs trop homophobes qui ne savent plus quoi dire pour se penser intelligent et instruits! Et sur quel fait vous basez-vous pour pour faire un article de ce genre ? La plupart des personnes aujourd’hui se font vacciné, et ils ne sont pas tous gay? l’homosexualité n’est pas une maladie mais plutôt un choix ou une attirence qu’une personne ressent !

Depuis que l’humanité existe, l’homosapiens, l’homophobe et l’homosexuel existent … du temps des romains sans vaccins l’homosexualité était monnaie courante, malades sont ceux qui pensent que l’homosexualité est une maladie.

Hahaha ! Et le gene de la connerie, il l’a avalé dans son pipi, aussi ?

Comments are closed.

À lire également