Agenda

Arosa Gay Ski Week

Arosa, 21 janvier 2023 - 28 janvier 2023
Bars & Clubs

Le Bal des Moches

Genève, sam 10 décembre, 17:00
Bars & Clubs

Babylon LGBT Party

Lausanne, sam 17 décembre, 23:00

Les câlins très «suspects» de deux footballeurs

Les photos de vacances «gay» de deux joueurs vedettes font des gorges chaudes en Russie. Les internautes réclament le limogeage de Pavel Mamaev et Aleksander Kokorine par leur équipe respective.

Poster ses clichés de vacances sur les réseaux sociaux, c’est devenu banal. Mais quand les vacanciers sont Pavel Mamaev (à droite sur la photo), un milieu de terrain de 24 ans au CSKA Moscou, et Aleksander Kokorine, attaquant de l’équipe rivale du Dynamo, ça devient beaucoup plus intéressant. Les deux jeunes footballeurs ont récemment mis le cap sur la Floride, apparemment en duo.

Enlacés dans un bain
Un blog sportif a republié leurs photos, assez ambiguës, sous le titre ironique: «Comment se relaxer comme Kokorine et Mamaev». Parmi les clichés, on découvre les deux hommes parfois enlacés, au bord de la piscine, dans un bain ou se faisant des bisous dans une disco. L’une des photos aurait été accompagnée de la légende: «Je l’aime», selon sport.ru.

Evidemment, les clichés ont fait bouillir les forums de discussion sur la Toile russe, raconte Gay Star News. Une partie des fans de foot réclament le licenciement sur-le-champ des deux athlètes «homosexuels». Ni Mamaev ni Kokorine, qui poursuivraient leurs vacances aux Etats-Unis, n’ont commenté les rumeurs qui s’accumulent sur leur compte. Le mois dernier, les fans du Zenit Saint-Pétersbourg, une autre équipe de première division russe, avaient exigé du management du club qu’ils s’engagent à ne jamais employer de joueurs noirs ou homosexuels.

4 thoughts on “Les câlins très «suspects» de deux footballeurs

  1. Allez, mon premier voeu pour 2013… Que la russie devienne moins conne cette année!

  2. La Russie n’est pas entrée en l’an 2013??? Je pensais qu’il n’y avait qu’un décalage horaire, mais visiblement elle est encore au moyen âge et à la chasse aux sorcières!!!
    Le gouvernement doit avancer et changer ces lois arcaïques pour que son peuple évolue et se modernise. Asses d’études montrent que les enfants de familles homoparentales sont comme les autres, lisez les, ça risque de vous reveiller…

  3. c’est bien parti : ils ont gérard et Brigitte, ça va faire monter le niveau !

  4. face à l’homophobie, être amoureux et avoir un compagnon est un soutien important, j’espère qu’ils pourront compter l’un sur l’autre face à l’adversité, et aussi sur nous tous pour revendiquer leurs droits!

Comments are closed.