Genève

36 gr.

ven 26 avril, 23:00
Genève
#Installation

La Maison de Dorothy

jeu 25 avril - sam 4 mai
Genève

Goudoux Manif

ven 26 avril, 19:00
Lausanne
#places à gagner

Sainte-Aube

mar 7 mai, 18:30

La «gogo star» pète les plombs

Ex-mannequin, ex-danseur, ex-vedette de téléréalité et ex-copain de Ricky Martin, la starlette gay Valerio Pino se dit «amnésique» après avoir multiplié les frasques. Portrait d'un top model qui part en peau de banane.

Il y a dix ans, la gueule d’amour de Valerio Pino s’étalait sur le papier glacé des magazines de mode. Ce jeune Italien, danseur de formation, avait ensuite fait crépiter les flashes des paparazzi en tant que «coach» (entendez boyfriend) de Ricky Martin. A 31 ans et après être apparu dans une flopée de téléréalités, Valerio s’est laissé repousser les poils et a choisi d’embrasser la carrière… d’exhibitionniste professionnel. Ainsi, depuis quelques mois, il inonde le web de photos sexy postées sur Twitter, voire de porno soft. Valerio cuisinant à poil, Valerio en plein orgasme, Valerio se masturbant avec une peau de banane… Quelques temps auparavant, il avait enregistré un single: «Gogo star». Tout un programme.

«Pino n’a désormais plus de freins, dès qu’il le peut il se déshabille, il publie ses photos les plus intimes et, sans aucune peur, raconte ses aventures sexuelles», feint de s’offusquer le site Leggilo.net en contemplant une vidéo tournée fin juin dans un club de Pise. Pino s’y dandine dans la piscine en minislip jaune canari. Ladite petite culotte finit dans le public en délire (voir vidéo ci-dessous).

«Je dois me faire soigner»
Hier, stupeur sur le web italien: non seulement les freins de Valerio ont lâché, mais le «gogo star» s’est pris un arbre. Le pétage de plomb, accompagné d’une crise d’amnésie, est survenu à son retour d’un voyage à Miami. Il en a fait le récit détaillé… sur Twitter, bien sûr. Il a raconté s’être effondré chez lui et avoir «pleuré pendant 40 minutes». «Ma tête me fait mal, je me sens faible et je ne me souviens plus de rien. Je me suis tourné vers mon Mac et j’ai vu que mon nom était Valerio Pino… J’ai vu que j’ai mis des photos étranges… Je suis malade, je dois me faire soigner.» Résultat de la crise de nerfs: les photos hot ont disparu du compte de Valerio Pino, qui a confié être «devenu la honte de sa famille». Accès de lucidité ou nouvel épisode d’exhibitionnisme? Les fans du bimbo boy sont partagés. Un site people lui souhaite tout de même un bon rétablissement: «On espère que Valerio Pino retourne vite à la normalité (sic) pour la joie de ses suiveurs sur Twitter.»