Agenda
#Danse

Le cerveau mou de l’existence

Lausanne, mar 16 avril - dim 21 avril
Bars & Clubs

Bordello Easter

Lausanne, dim 31 mars, 23:00
Bars & Clubs
#non mixte

Disco Ribelle ft. Sappho’s Drama

Berne, ven 5 avril, 21:00

Drague dans les parcs: prudence!

De nouvelles agressions ont été rapportées aux abords du parc Geisendorf à Genève, un site déconseillé aux gays depuis plusieurs années.

L’association Dialogai a lancé une mise en garde aux gays genevois concernant les lieux de drague en plein air en général, et le secteur du parc Geisendorf en particulier. C’est dans ce square du quartier des Charmilles qu’une bande d’ados de 15 à 17 ans s’en seraient récemment prise à des gays. Des personnes ont affirmé avoir été harcelés et avoir reçu des coups. Les faits ont été portés à la connaissance de la police.
Depuis une vingtaine d’années, cet espace vert situé en pleine ville a fréquemment été signalé comme le théâtre d’agressions homophobes. En 2007, un documentaire avait été réalisé sur un groupe de jeunes fréquentant le site. Ces derniers y justifiaient leur hostilité vis-à-vis des homosexuels draguant sur leur «territoire».

3 thoughts on “Drague dans les parcs: prudence!

  1. Les racailles sont de lamentables crétins de machistes , haineux , homophobes , tel que leur inculque leur culture : Gangsta-Rap et Ragga-Rap .

    Et ces racailles , ne sont pas des pauvres égarés dans la dope ou le déspoir , tel qu’essaient de nous faire croire certains.
    Ce sont d’athlétiques gros bras qui s’entrainent durement aux sports de combat les plus violents.

    Les ados profitent également du fait que le droit pénal des mineurs est laxiste envers les peines qu’ils encourent si ils se font arrêter pour agression ou meurtre .

    C’est ainsi par exemple, que lors du procès du meurtre de Clarens en 2006 , inculpant une bande pour avoir sauvagement tué un septuagénaire devant sa femme , la peine d’une fille de 18 ans fut de 15 ans de prison, alors que la peine pour un garçon de 17 ans et 3/4 (de quelques mois son cadet) ne fut que de 4 ans (il fut libéré en 2009 après 3 ans seulement, alors qu’il fut l’exécuteur principal du meurtre).

    Conclusion : pour que ça change , il faut voter des lois durcissant le droit pénal des mineurs . car ça , c’est de la dissuasion et de la responsabilisation envers les mineurs violents , qui sont totalement conscients de leurs actes et des lois actuelles , laxistes à l’égard de leurs actes criminels.

    Aujourd’hui , on ne peut que constater le résultat pathétique de décennie de laxisme , négligeant la mise à jour du droit pénal des mineurs , et c’en est plus qu’assez !!!

  2. Il faudrait peut-être aussi reconnaître que l’agression sociale de la sexualité publique n’est pas socialement responsable.. donc si ça casse du pd lubrique.. je comprends tout à fait.. Le cul n’a rien à faire dans les chiottes publiques, les aires d’autoroute ou les parcs publics selon moi.

    Que les racailles (dont des sites homos font leur fond de commerce du fantasme.) soient des petits cons.. Soit ! Mais les pd’s qui pourrissent les endroits publics avec leur invasion libidineuse et déplacée.. aussi.. je dis faut tout passer au Karcher 😉

    Sinon « qu’une bande d’ados de 15 à 17 ans s’en seraient » s’écrit: s’en serAIT… tant qu’à suivre les règles sociales autant aussi jouer le jeu en conjugaison…

  3. hors-ghetto,

    je suis d’accord avec vous sur le fait que les gays devraient mieux aller au sauna que faire leurs besoins sexuels dans les toilettes publiques.

    mais par contre , je trouve que vous sous sous-estimez grandement les racailles , ce ne sont pas seulement de petits cons , mais de dangereuses frappes en vue de devenir des Caïds .
    En France deja , les racailles règnent en maître dans leur cité , rackettent , dealent , et butent si il le faut.
    les flics ne s’y aventurent de moins en moins car ils reçoivent des balles en retour , regardez bien sur le lien suivant :

    http://www.marianne2.fr/La-police-de-proximite-ne-sert-a-rien-contre-les-caids_a195557.html

    la France est sur le chemin de devenir comme les états unis , là ou les gangs tout puissants (comme le MS13) sont à certaines villes des States ce qu’est la mafia russe à Moscou. on ne peut plus rien faire contre , car ils sont près à tout , jusqu’à la guérilla urbaine :

    http://www.dailymotion.com/video/xfogi_gang-ms-13-part1_news

    étant donné que la Suisse est de plus en plus sur le meme chemin de la France , et que la violence des bandes à Genève est déjà considérée comme banalisée , je ne vous fais pas un tableau de ce qui nous attend dans 20 ans .

    aujourd’hui l’heure n’est plus à la naïveté , au laxisme , et au laissé faire soixante-huitard , (les soixante-huitard avaient de bonne raison d’exister à leur époque) , mais aujourd’hui , le monde a changé , étant en demande d’urgence de mesures en matière de sécurité.

    car si l’on ne met pas en oeuvre avec des lois rigoureuses contre la violence des jeunes , voyez la France et sachez ce qui nous attend demain : car le social ne vas pas résoudre le problème des bandes , car ils ne sont pas vraiment intéressés de dissoudre leurs gangs pour devenir de assistés sociaux , ou d’avoir un petit job chiant à l’état , car leur prétention au rang de Caïd est tout de même (à leur yeux) à 100 fois plus valorisante qu’une vie banale , et pour certains , la bande c’est leur famille depuis l’âge de 13 ans.

    leur truc c’est:
    le gangsta-rap , la bande , le sexe , la boxe , les armes , le racket , être le roi de son quartier.
    à l’image de leurs héros : les caïds de la culture gangsta-rap : Tupac , Notorious B.I.G. , Snoop Dogg , etc .

    si , quelques mots d’éfinissant le fachisme sont : intolerance , domination par la force , haine de l’homosexualité , massacre des plus faibles , alors en effet , on peut dire que la culture Gangsta-Rap est une culture regressiste de type « nouveau fachisme banalisé » , qui se reclame d’un monde fait de gros bras , loi de la force , frime , fric facile , bagnoles et motos puissantes et de « salopes » qui écartent :

    http://www.youtube.com/watch?v=JgMgCq3_CDM&feature=player_embedded

    aujourd’hui la pilule des excuses sociales ne passe plus , car les bases de cette culture de Rappeur-Gang Haineux-Buteur sont nauséabonds et inadmissibles ,
    ces jeunes doivent etre privés d’expression !!! ,
    au meme titre que les jeunes néo-nazis !!!

Comments are closed.