Client de Dialogai agressé à Genève
Dans la nuit de samedi à dimanche, un client sortant du local de l’association Dialogai, dans le quartier des Pâquis, a été la victime d’une agression physique brutale.
L’homme a été conduit à l’écart par un groupe d’hommes, puis roué de coup, dépouillé et arrosé d’urine. La victime a déposé plainte.
Pour l’organisation LGBT genevoise, il s’agit d’une agression à caractère homophobe qui s’ajoute à une multiplication d’actes d’incivilité visant ses locaux, son personnel ou la clientèle du service de test VIH Checkpoint constatée depuis quelques mois. A cette occasion, Dialogai réclame aux autorités un renforcement de la sécurité dans le périmètre. Sur son site, l’association appelle aussi sa clientèle, ses membres et l’ensemble de la communauté LGBT à la plus grande prudence.
j espère qu ils trouveront les coupables,et que les sanctions seront assez lourdes. a+
C’est un scandale , lorsque de telles horreurs arrivent , je pense qu’il est prioritaire de contacter les journalistes de la presse pour faire un scoop médiatique à ce sujet , de telles violences homophobes ne doivent plus rester inaperçues .