Genève

Viktor Rom fait son show

ven 27 septembre, 23:59
Lausanne

Drag Race France Live

sam 2 novembre, 18:30
Genève

Le Fesses-tival

jeu 19 septembre - dim 22 septembre

Un homme gay de 37 ans battu à mort

La police genevoise s'intéresserait au «milieu homosexuel» après un meurtre survenu dans un immeuble tranquille d'Onex, dans la nuit de vendredi à samedi.

Un homme de 37 ans a été retrouvé mort, samedi après-midi à Onex. C. aurait succombé à des blessures causées par des «divers objets et outils lourds», selon une personne proche du dossier citée par «La Tribune de Genève». Le local, qui lui servait de dépôt, était fermé à clé au moment de la découverte du cadavre. C’est le compagnon de la victime qui a averti la police, après avoir constaté la disparition de son ami, vendredi soir, rapportent «20 minutes» et «Le Matin». Le quotidien orange avance que l’enquête «se dirige vers le milieu homosexuel». Selon la police, qui exclut un crime gratuit, la victime avait probablement rendez-vous avec son ou ses meurtriers.

C. était décrit comme «jovial», paraissait très apprécié de ses voisins. Il connaissait peut-être des problèmes financiers. Il avait monté une entreprise de vente et de livraison de produits surgelés qui avait fait faillite, au début de cette année. Il était, depuis lors, au chômage. Par ailleurs, il sous-louait des chambres à des étudiants. Des témoins ont également rapporté que l’homme effectuait souvent de mystérieuses sorties nocturnes de 10 à 15 minutes en voiture.