Initiative contre l’éducation sexuelle: Un pédophile au comité
C'est la pagaille chez les bien-pensants: un des initiateurs de la campagne «Contre la sexualisation au jardin d'enfants et à l'école primaire» a été reconnu coupable d'attouchements sur une fillette en 1996.
C’est un couac tonitruant dans la campagne des adversaires de l’éducation sexuelle à l’école, lancée la semaine dernière. Le «Blick» a révélé qu’un membre de son comité a été condamné en 1996 pour des attouchements sur une fillette de 12 ans. Le Bâlois Benjamin Spühler avait alors écopé d’une peine de 3 ans et demi de prison. Sévère, le PDC valaisan Yannick Buttet estime qu’avec cette affaire, le comité d’initiative a perdu toute crédibilité. «Durant toute sa durée, l’initiative va porter ce poids», a-t-il estimé.
Après la démission de Spühler, les autres membres du comité tentent de minimiser. L’ancienne conseillère aux Etats Suzette Sandoz, que l’on a connu plus cassante, a ainsi estimé que l’homme «avait le droit de repartir de zéro». «Pour lui, c’est épouvantable, ajoute-t-elle dans «Le Matin». Il aurait mieux fait d’en parler avant, ne serait-ce que pour se protéger.»
L’initiative, portée par des membres du PDC, de l’UDC et de la droite évangélique, déclare que «tout cours obligatoire dispensé à l’école est illégal, car il viole une série de droits fondamentaux: libertés personnelle, de croyance et de conscience; protection de l’intégrité des enfants et de la sphère privée; respect de la vie familiale.» Les initiants ont jusqu’au 17 octobre 2013 pour récolter 100’000 signatures.
Que les comités anti avortement, anti gay, anti éducation sexuelle et autres brigades de l’ordre moral soient truffées de pervers, ça vous étonne? Pas moi.
Ben voyons !!! C’est peut-être pour ça qu’il ne faut pas les informer les enfants… Histoire qu’ils puissent en abuser sans problème ni résistance !
A vomir… Mais là, bien entendu, la droite conservatrice ferme sa bouche comme par hasard !?
J’adore quand certaines personnes s’acharnent à balayer la petite poussière d’en face alors qu’elles ont toute une décharge municipale devant chez elles…
normal, le refoulement sexuel rends pervers et dangereux.