Lausanne
#places à gagner

The Armed

mer 5 juin, 19:30
Lausanne

Guinguette Queer

dim 5 mai, 15:00
Genève
#Musique

Billie Bird

ven 26 avril, 20:30
Fribourg

Queer Studies Week

lun 13 mai - ven 17 mai

«Que les lesbiennes s’achètent des poupées!»

Ancienne parlementaire et professeure de droit, Suzette Sandoz étale son mépris nauséabond des homoparents sur le blog intello-populiste LesObservateurs.ch.

Sur un tout autre ton que ses récentes déclarations dans «24 Heures», la professeure de droit (honoraire, ouf) à l’Université de Lausanne se livre à une attaque d’une rare violence contre les familles homoparentales sur le site LesObservateurs.ch. L’ex-conseillère nationale libérale qualifie de «criminelle» la conduite des femmes lesbiennes qui ont recours à l’insémination à l’étranger. «Fabriquer biologiquement un enfant pour satisfaire ses envies de couple de même sexe sans hésiter à priver cet enfant de ses droits les plus fondamentaux, cela équivaut largement à un crime contre l’humanité», écrit-elle.

«Piège sentimentalo-rudimentaire»
Le pire est à venir. Suzette Sandoz répond à un téléspectateur qui lui a écrit après l’émission «Infrarouge», la semaine dernière. L’homme lui expliquait fort courtoisement qu’il avait conçu un enfant avec un couple de lesbiennes et soulignait l’absence de statut de la maman sociale. «Qu’elle s’achète une poupée sur laquelle elle aura tous les droits et qu’elle ne confonde pas un enfant avec un objet que l’on peut se procurer pour satisfaire son ego», rétorque la juriste vaudoise. Elle poursuit en accusant le gouvernement et les parlementaires d’être «tombés dans un piège sentimentalo-rudimentaire» en se dirigeant vers une possible reconnaissance de l’adoption par le parent social.

5 thoughts on “«Que les lesbiennes s’achètent des poupées!»

  1. JE PENSE QUE CETTE PERSONNE ET UNE VIELLE FILLE MALHEUREUSE,DOIT SE MORFONDE DANS SA HAINE DANS SA LESBOPHOBIE.

  2. Et cette femme ose parler de droits fondamentaux envers les enfants ???

    Un enfant se doit d’être élevé, choyé, comblé d’amour, ne manquer de rien niveau affectif et matériel. Bien des couples d’homoparents remplissent largement tous ces critères avec leurs coeurs de parents pour le bien-être de leurs enfants !

    Et cette espèce de vipère haineuse parle de droits ???
    Elle ne m’inspire que de la pitié car pour être aussi venimeuse dans ses paroles, elle doit être bien seule, désespérée et rongée d’amertume.
    C’est elle le danger face à la société mais surtout, face à l’amour.
    C’est elle le crime contre l’humanité.

  3. Alors allez lire se qu’écrit un homo sur le forum de cette émotion le titre c’est je suis homo pėre avocat et contre cette loi!!! Fils du soleil et vous verrez que part pure égoïsme et pour une erreur qu’il a fais lui en prétendant être donneur il veut pénaliser tout le monde et est d’accord avec cette dame

  4. La Suzette Sandoz est connue pour son racisme et pour ne pas en être à son coup d’essai. Et comme elle est libérale, son premier racisme est le racisme anti-pauvres. Il y a quelques années, lors d’un débat télévisé, elle a répondu à une mère de famille pauvre quelque chose comme « Quand on gagne votre salaire, on ne fait pas d’enfant. »

    Elle n’a juste pas dit comment, si l’on suit ce programme politique digne des pires heures de l’histoire du siècle passé, et que les pauvres disparaissent faute d’enfant, elle pourra faire pour avoir une femme de ménage qui nettoye ses chiottes.

Comments are closed.