Loèche

Winter Solstice Ball

sam 21 décembre, 18:30
Genève
#mixité choisie

Transfreeshop Winter Camp

ven 27 décembre - sam 28 décembre
Lausanne

Christmas Gameboy

mer 25 décembre, 23:00
Lausanne

Bordello Happy New Year

mar 31 décembre, 23:00

Wrestling gay: le combat de cocks

Wrestling gay: le combat de cocks

Populaire chez les gays américains pour ses vertus foutrement érotisantes, le «gay wrestling» commence tout juste à faire des adeptes en Europe.

Des revues de culture physique dans les années 50-60 jusqu’au catch récemment remis au goût du jour par «The Wrestler» avec Mickey Rourke, la lutte fait partie d’une certaine sous-culture américaine adoptée par les gays. Outre-Atlantique, beaucoup ont formé leur goût esthétique les yeux rivés sur le slip chatoyant des catcheurs prenant en ciseaux la tête de leur adversaire. Une véritable école de l’homoérotisme, qui a donné naissance au «gay wrestling», un art où il est difficile de séparer le sport du jeu érotique. Mais qu’importe, après tout? «Deux hommes partageant l’immémoriale et vénérable danse du contrôle, du pouvoir, de l’agilité, de l’intimité, de la sueur… qui jouent de la manière la plus brûlante», écrit Scott, du Nevada, qui a consacré un site particulièrement documenté (on y trouve même des cours de lutte en vidéo) à sa passion pour le «gay wrestling».

Lyrique à ses heures, Scott a même composé un kamasutra poétique à la gloire de ses prises préférées, dont le savoureux «Head lock tip» où le lutteur immobilise son adversaire en coinçant la tête de ce dernier en ses cuisses. Ce qui inspire à Scott ces vers palpitants: «A travers le slip en coton / Ton puissant paquet / Fait naît en mon esprit / Un désir de domination tantrique.»

Délicieux flottement
Tantrique, oui, comme ces vidéos de lutte traînant çà et là sur la toile. Délicieusement artisanales, parfois franchement amateur, elles laissent aux internautes un léger moment de flottement: «Gay ou pas gay?», «Sexe ou pas sexe?», se demande-t-on. Ça commence en général par un corps-à-corps classique, puis survient un arrachage de slip suivi d’un combat plus intense encore, jusqu’à ce que l’étreinte se transforme en…

Plus une minute à perdre: procurez-vous un litre de lotion corporelle, commandez une de ces seyantes culottes à bretelle une-pièce (ou, à défaut, un vieux maillot de bain ou un jockstrap H&M) et installez un matelas queen-size sur le parquet de la salle à manger. Il ne reste plus qu’à trouver un adversaire à sa taille.

ChrisGeary.com ou Can-Am.com pour des vidéos, hard ou soft.
> Le site de Scott, ode au «gay wrestling»: www.comeonthemat.com