Des flics nudistes dans le hammam

Quatre clients gay ont été exclus d’une piscine autrichienne. Ils ont été repérés par un agent de sécurité engagé pour patrouiller le bain de vapeur, après plusieurs plaintes.

Trop hot, le sauna d’une des piscines de Linz! Au point que la direction de l’établissement, le Parkbad, a décidé de poster ses gardes de sécurité dans les bains de vapeur mixtes. Ces agents sont parfaitement camouflés: ni uniforme ni brassard. Ils patrouillent les saunas à poil, révèle le quotidien «Heute», conformément au dresscode dans cette partie de l’établissement. Leur objectif: pincer en flagrant délit les amateurs d’ébats sexuels dans les vapeurs d’eucalyptus.

Le vigile n’a pas ménagé sa sueur, et l’opération a fonctionné. Quatre clients ont été interpellés la main dans le sac, ces dernières semaines: deux couples d’hommes. Ils ont été définitivement bannis du Parkbad.

C’est la deuxième fois que l’établissement lance une chasse aux clients coquins, précise «20 minutes». Il l’avait déjà fait en 2011, mais plusieurs plaintes lui sont parvenues à nouveau cette année.

À lire également