Un grand coup de reins en avant pour le cybersexe
Mieux que l'orgasmotron de «Barbarella»: les sextoys avec wi-fi intégré débarquent! Une startup américaine promet de révolutionner l'amour à distance.
Comment garder la flamme quand son amoureux ou son amoureuse est à des centaines, des milliers, voire des centaines de milliers de kilomètres de chez soi? Tous ceux que la télébranlette via Skype a cessé d’émoustiller pourraient recevoir bientôt un sacré coup de main d’une startup américaine. Le «Huffington Post» a en effet relevé l’apparition d’un gadget révolutionnaire. LovePalz est un dispositif composé de deux sextoys, un bleu pour Monsieur et un rose (forcément) pour Madame. Encore que rien n’empêche un autre monsieur d’en profiter, comme le signale joyeusement le fabricant.
Le fourreau et le godemiché, car c’est de cela qu’il s’agit, sont chacun dissimulés dans un cylindre d’aspect résolument design et parfaitement inoffensif. Le tout est bardé de microtechnologie, d’une batterie et d’une connexion wi-fi. Et lavable avec ça! Une application pour iPhone transmet la pression et la vitesse imprimés par le partenaire actif sur le dispositif que son ou sa partenaire aura préalablement placé dans son orifice favori. Mais pourquoi personne n’y avait pensé plus tôt?
En précommande
Cela dit on attend toujours de le voir fonctionner. Le dispositif semble n’être qu’au stade du prototype. Mais, comme l’explique un adorable petit couple dans la vidéo ci-dessous, il est déjà en précommande. La paire est vendue 170 dollars, mais les terminaux sont aussi disponibles séparément – la preuve que LovePalz ne drague pas que les amoureux séparés, mais aussi une nouvelle génération de cyberfricotteurs. Et pour les princes et princesses saoudiennes et les cadres de chez UBS, ils ont aussi prévu aussi une édition limitée en or pour 10’000 dollars.