Genève

Viktor Rom fait son show

ven 26 juillet, 23:59
Lausanne

Festival 30 ans de Lilith

ven 25 octobre - sam 26 octobre
Lausanne

Dragx Fest vol.2

jeu 1 août, 14:00
Lausanne
#places à gagner

Drag Race France Live

sam 2 novembre, 18:30

Vraiment, il y a pas un moyen d’agrandir son pénis?

Vraiment, il y a pas un moyen d’agrandir son pénis?

Mon problème, c'est que je ne suis pas satisfait de la taille de mon pénis. C'est au point que j'évite d'aller dans un sauna ou de prendre une douche après le sport. Y a-t-il un moyen d'augmenter la taille de mon sexe?
Tobias (22 ans)

Différentes méthodes sont vantées pour l’agrandissement du pénis. Pompes à vide, appareils d’étirement spéciaux à monter pendant la nuit, médicaments, etc. Mais en règle générale, ces méthodes ont surtout pour effet d’agrandir durablement le compte en banque des personnes qui les vendent.

Une possibilité qui peut effectivement provoquer un certain agrandissement est une opération au cours de laquelle les ligaments sont coupés à la racine du pénis. Le pénis peut ensuite être légèrement retiré du corps. Il n’en devient pas réellement plus grand, mais il est un peu plus visible à l’extérieur du corps. Si tu es intéressé par cette possibilité, le mieux est de t’adresser directement à une clinique qui propose ce type d’intervention (par exemple une clinique esthétique). Il est important de te renseigner et de bien réfléchir.

Si tu ne souhaites pas faire tout cela, j’ai encore une petite astuce: si tu coupes les poils pubiens à la base de ton pénis, ce dernier paraîtra visuellement plus grand ou plus long. Tu peux aussi simplement te faire à l’idée que ton pénis est unique et accepter ton corps tel qu’il est. Car la taille, la forme et la couleur sont différentes chez tous les hommes. Cela signifie que personne d’autre n’a un corps comme le tien! Tu devrais donc être fier de toi, non?

Tu trouveras plus d’informations sur le thème «pénis» sur DrGay.ch

Chez Dr. Gay, tu trouveras tout ce qui concerne la vie dans nos communautés: sexualité, relations, consommation de substances, et plus encore. Dr. Gay est une offre de l’Aide Suisse contre le Sida qui vise à améliorer la santé des hommes gays, bi et des personnes trans et queer par un travail de prévention avec la communauté.

Retrouve Dr. Gay sur les réseaux sociaux, sur Facebook, Instagram et TikTok.