La publicité a-t-elle peur des médias LGBT?

24 juillet 2015

http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/23/liquidation-judiciaire-tetu-publicite-peur-medias-lgbt_n_7846946.html?utm_hp_ref=france|Les couples gays et lesbiens auraient un pouvoir d’achat supérieur aux couples hétérosexuels. On parle même de «business rose» pour évoquer les habitudes de consommation des homosexuels. A l’heure de la liquidation judiciaire du magazine français «Têtu», pourquoi les annonceurs ne veulent-ils pas en profiter?

http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/23/liquidation-judiciaire-tetu-publicite-peur-medias-lgbt_n_7846946.html?utm_hp_ref=france|Les couples gays et lesbiens auraient un pouvoir d’achat supérieur aux couples hétérosexuels. On parle même de «business rose» pour évoquer les habitudes de consommation des homosexuels. A l’heure de la liquidation judiciaire du magazine français «Têtu», pourquoi les annonceurs ne veulent-ils pas en profiter?

À lire également