Un miel polaire pour vos oreilles

L’icône de la mode et égérie trans Honey Dijon fermera l’édition 2019 du Polaris Festival de Verbier. Tentez de gagner vos places dès maintenant.

Nous déclarons la saison hivernale ouverte! Dancefloor et cîmes se donnent rendez-vous dès jeudi pour une nouvelle édition du Polaris Festival à Verbier.

Polaris Festival est un événement de musique électronique de jour comme de nuit, qui ouvre la saison d’hiver à Verbier. Pendant 4 jours, de nombreux artistes prendront le relais de la scène principale et de la scène Boiler Room du festival, situées au milieu des pistes de ski du Golf Club de Verbier, offrant une vue imprenable aux festivaliers. Le festival off aura lieu dans trois clubs de Verbier cette année: L’Etoile, Farinet et Monoski Klub.

La programmation de cette édition à de quoi faire tourner la tête:

La musique transcende les genres (du moins celle qu’on aime)! Et si il y a une figure de la scène électronique internationale correspond bien à cet adage c’est Honey Dijon. La musique instinctive et versatile de cette icône trans américaine a déjà séduit les plus grands clubs du monde. Elle se produira le dimanche sur la scène principale.

Les inscriptions pour le tirage au sort sont closes. Les gagnant·e·s seront informé·e·s individuellement.

On vous attend sur le dancefloor!

» Billetterie et infos pratiques sur www.polarisfestival.ch

À lire également